DarkWolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde DarkWolfs sur PERFECT WORLD FRANCE serveur Genova
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Yuna42 : vive la magie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna42
Membre de la guild
Membre de la guild
Yuna42


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35

Yuna42 : vive la magie ! Empty
MessageSujet: Yuna42 : vive la magie !   Yuna42 : vive la magie ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:16

nom : Yuna42

categorie MG

lvl 35 (mais je vais m'améliorer c promis)


Mon chéri SePhiroth et moi avons découvert ce jeu il y a 3 semaines et depuis on s'accroche pour Xp un max ^^...
Vouv vous doutez vu mon nom ke je suis passionnée de rpg et autres jeux aussi bien sur ordinateur que sur consoles avec un coup de coeur pour final fantasy mais aussi Oblivion

dans la vie réelle je suis étudiante mais je vis toujours chez mes parents dans un joli petit village (500 habitants et le double de vaches et de chevaux ^^)au nord de saint etienne

je voulais vous remercier de nous avoir accueilli dans votre guilde ... j'apprécie beaucoup votre esprit d'entraide et l'ambiance sympathique qui règne sur le canal de guilde...

Yuna42 : vive la magie ! Bear_b10
Revenir en haut Aller en bas
Escelan
Membre de la guild
Membre de la guild
Escelan


Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Orleans

Yuna42 : vive la magie ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna42 : vive la magie !   Yuna42 : vive la magie ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:36

Bienvenue à toi Yuna c'est vrai que n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à tes côtés mais un jour peut être ... Déja tu habites saint etienne c'est là où je retrouve mes amis de JDR sur table deux fois par an pour mes semaines de JDR donc tu as déja un point positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cazumi
Vice Maître
Vice Maître
Cazumi


Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Yuna42 : vive la magie ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna42 : vive la magie !   Yuna42 : vive la magie ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:30

Yop yop Yuna !!

Allez hop, une cage supplémentaire pour faire des tonnes d'aoe Twisted Evil

Grimpe vite les niveaux que l'on aille s'éclater ensemble à buter du pirate ou de l'araignée tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwolfs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Yuna42 : vive la magie ! Empty
MessageSujet: Re: Yuna42 : vive la magie !   Yuna42 : vive la magie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna42 : vive la magie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkWolfs :: Guilde :: Présentez vous-
Sauter vers: