DarkWolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde DarkWolfs sur PERFECT WORLD FRANCE serveur Genova
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Règlement de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Escelan
Membre de la guild
Membre de la guild
Escelan


Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Orleans

Proposition de Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Proposition de Règlement de la guilde   Proposition de Règlement de la guilde Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:53

Suite à notre salon d'hier et comme prévu je vous poste un règlement qui me semble pas mal. A vous de l'adapter et de l'améliorer.

Les Règles de Darkwolfs :
1/ Nous sommes une guilde contre le PK sauf si celui-ci fait suite à une vengeance. Si vous vous faites pk passez un message sur le canal guilde en indiquant le lieu, l'auteur et sa guilde. Les membres de la guilde devront le localiser et un membre plus puissant se rendra sur place sauf si c'est suicidaire bien sûr ...
2/ Politesse et courtoisie sont de rigueur avec les membres de la guilde mais également avec les autres joueurs. Je ne veux pas que la guilde soit sanctionnée pour de telle chose ( j'ai signé la chartre des guildes sur le forum officiel).
3/ Notre guilde est basée sur l'entraide. Donc je ne veux pas de personnes qui ne voient que pour leur propre intéret. Si je remarque des personnes qui n'aident jamais les autres, je pourrais prendre des mesures contre elles allant jusqu'à l'exclusion. On aide même les bas level.
4/ Tout le monde a droit de parole dans notre guilde quelque soit votre level ou grade. Des forums concernant les points de discussions sur des sujets précis seront ouverts et chacun pourra s'exprimer.
5/ Le recrutement se fait par le biais d'un officier. L'officier est chargé d'expliquer les règles, et prendra en charge la recrue jusqu'à ce qu'elle atteigne son lvl 60 et possède son arme verte ; au delà les membres sont considérés indépendants et doivent prendre en charge leur évolution (chacun peut bien évidemment compter sur l'entraide au sein de la guilde, mais doit alors prendre l'initiative d'organiser ses cultivations, la fabrication de ses équipements et autres).
6/ Le bonjour et aurevoir sont quasi obligatoires sauf cas de force majeure sur le canal guilde. C'est sympa de voir que vous êtes là si on a besoin et c'est plus polis. Et je vous demande de répondre aux questions qui y sont posées.
7/ Si des évènements négatifs sur l'un d'entre vous sont rapportés sur l’un d’entre vous. Un officier prendra contact avec vous directement pour voir ce qu'il en est.
8/ Mes officiers connaissent déjà bien le jeu, s'ils peuvent répondre à vos questions ils le feront. Mais si vous voyez une personne qui a des questions sur le canal guilde, aidez la ca nous soulagera... Les conseils qu'ils vous donnent dans les donjons sont des bons conseils donc essayez de les prendre en compte. Si vous foncez dans le tas tout le temps et mettez l'équipe en danger continuellement sans vous soucier des autres, vous pourrez être également sanctionné.
9/ Si vous devez quitter la guilde, ce sera définitif sauf cas très exceptionnels discutés entre officiers. On n'est pas dans un moulin à vent. On s'investit dans chaque membre donc on n’aime pas les gens qui vont et viennent sans raison ...
10/ Concernant les HH, tous les drops sont mis en communs pour la guilde. Cazumi gère le stock des items HH donc vous êtes priés de lui passer dès que vous en avez. Il se charge ensuite de les transmettre aux membres en ayant besoin les 1ers. Le drop dans les HH est assez difficile il est donc déconseillé de vendre ces items qui pourrait servir à des membres de la guilde.
11/ Si vous avez des armures, armes ou bijoux 3 étoiles vous êtes priés de les passer à cazumi qui pourra les re prêter à quelqu’un d’autre de la guilde. Les autres dropes vous pouvez les revendre pour votre compte personnel.
12/ Toute personne désirant faire un don à la guilde doit contacter Cazumi. Mais sachez que ceci n'est pas obligatoire et le montant de vos dons est libre. L'argent récolté servira à financer les items HH manquants que nous peinerions à trouver.

Merci à tous de respecter ces règles pour que la guilde puisse fonctionner correctement dans la bonne humeur et l'entraide collective.
Bon jeu à toutes et à tous
Yriote Cazumi et les Officiers
Revenir en haut Aller en bas
Cazumi
Vice Maître
Vice Maître
Cazumi


Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Proposition de Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Règlement de la guilde   Proposition de Règlement de la guilde Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:44

Pour moi, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwolfs.forumgaming.fr
Invité
Invité




Proposition de Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Règlement de la guilde   Proposition de Règlement de la guilde Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:53

Rien a ajouter pour le moment parfait

Yriote
Revenir en haut Aller en bas
GANTZ
Membre de la guild
Membre de la guild
GANTZ


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Bordeaux

Proposition de Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Règlement de la guilde   Proposition de Règlement de la guilde Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:22

Pareil, rein à dir study
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwolfs.forumgaming.fr
Escelan
Membre de la guild
Membre de la guild
Escelan


Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Orleans

Proposition de Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Règlement de la guilde   Proposition de Règlement de la guilde Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:57

Je laisse le soin a Yriote de faire un copier coller sur la section règlement en modifiant les quelques petites choses qui doivent être changées ....
Revenir en haut Aller en bas
GANTZ
Membre de la guild
Membre de la guild
GANTZ


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Bordeaux

Proposition de Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Règlement de la guilde   Proposition de Règlement de la guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:27

Yriote ??? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwolfs.forumgaming.fr
Invité
Invité




Proposition de Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: re   Proposition de Règlement de la guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:10

Je te ferai remarquer que le reglement est en place depuis un moment et que j'ai just modifier une chose aujourd'hui
mdr Gantzounet
Revenir en haut Aller en bas
GANTZ
Membre de la guild
Membre de la guild
GANTZ


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Bordeaux

Proposition de Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Règlement de la guilde   Proposition de Règlement de la guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:00

génial

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwolfs.forumgaming.fr
Cazumi
Vice Maître
Vice Maître
Cazumi


Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Proposition de Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Règlement de la guilde   Proposition de Règlement de la guilde Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:19

albino GANTZ se réveil !!

Bonjour GANTZ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwolfs.forumgaming.fr
GANTZ
Membre de la guild
Membre de la guild
GANTZ


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Bordeaux

Proposition de Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Règlement de la guilde   Proposition de Règlement de la guilde Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:33

oui t'a vu ? je sors de ma caverne ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwolfs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Règlement de la guilde   Proposition de Règlement de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Règlement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'alliance
» Les DarkWolfs Règlement:
» Les couples de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkWolfs :: Administrateurs-
Sauter vers: