DarkWolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde DarkWolfs sur PERFECT WORLD FRANCE serveur Genova
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 didou Classe EA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didou1AFF
Membre de la guild
Membre de la guild



Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 49

didou Classe EA Empty
MessageSujet: didou Classe EA   didou Classe EA Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:49

NOm : Didou

Fonction : boulet

level : 29

Salut à tous, d'une manière générale j'aime bien les jeux d'aventure/rôle, j'ai donc voulu tester un MMORPG dont on parle tant sur le net. Comme je suis radin, j'ai choisi pw car il était bien noté dans les comparatifs et gratuit (en partie).
Puis je suis tombé par hasrad sur pw france la version "française" bien grand mot de pw.

JE ne regrette pas mon choix car au fil de mes aventures, j'ai croisé beaucoup de players sympa. Dautres un peu moins, genre une guilde qui me recrute et me jette 2 jours après sans raison Evil or Very Mad. En arrivant pour la première fois à ADC, j'ai croisé Hidden à laquelle j'ai demandé de l'aide. Elle a tout de suite accepté et n'a pas cessé jusqu'à maintenant.
On a eu plein d'aventures socialement drôles dans PW, je l'ai trainée dans des plans foireux, des endroits pleins de pk, et perdu plus d'une fois. malgré tout elle continue de m'aider. D'où ma fonction Laughing
aussi et elle a fini par me trainée dans cette guilde. Bourrée de players drôles sympathiques et serviables. Donc merci à tous les membres.
sinon je vais bientôt entrer dans les pkables. Autre évènement drôle et angoissant. Je vais voir si j'ai beaucoup de chance et j'espère ne pas vous déranger toutes les 10minutes parce qu'on m'a tapé tongue

Pour l'irl: marié bientôt 2 fillles, binetôt petite maison.
Je suis admin système j'aime pas trop laisser des vrais infos sur le net. Mais si vous voulez en savoir plus mpez moi.

A bientôt sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
Escelan
Membre de la guild
Membre de la guild
Escelan


Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Orleans

didou Classe EA Empty
MessageSujet: Re: didou Classe EA   didou Classe EA Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:29

Pendant longtemps j'ai cru que tu étais le familier d'hidden Smile mais c'est normal c'est une mère pour toi Smile Longue vie a toi et tu deviendras grand toi aussi comme tu as une super mentor jeune padawan... Un jour aussi tu combattras les siths PK comme ton maitre jedi Hidden ... Même si elle appelle Heretik Yodda à la rescousse ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cazumi
Vice Maître
Vice Maître
Cazumi


Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 49
Localisation : Bordeaux

didou Classe EA Empty
MessageSujet: Re: didou Classe EA   didou Classe EA Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:38

Ca va cartonné avec didou !!

Encore une bombard arrow supplémentaire en perspective ...

bonjour les dégats Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwolfs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





didou Classe EA Empty
MessageSujet: Re: didou Classe EA   didou Classe EA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
didou Classe EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tekken classe wb
» Cazumi Classe : WF
» Euphemia Classe : EP
» valourose Classe : EP
» Yriote Classe EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkWolfs :: Guilde :: Présentez vous-
Sauter vers: