DarkWolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde DarkWolfs sur PERFECT WORLD FRANCE serveur Genova
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Guerre Spartiate vs DarkWolfs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre Spartiate vs DarkWolfs Empty
MessageSujet: Guerre Spartiate vs DarkWolfs   Guerre Spartiate vs DarkWolfs Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:38

voila la declaration de guerre de Dr Bruk contre nous:

Bonsoir,

J'aimerais demandé l'ouverture d'une guerre contre les DarkWolfs, après plusieurs attaque a plusieurs contre 1 seul personne, après plusieurs phrase dit de leur membres qui soi disent me haïsse, s'il me haïsse déclarons un guerre .

Je n'ai pas de screen, car je pense que cela n'est pas important, si nous voulons déclaré cette guerre, cela est pour évité que c'est monsieur s'amuse a screen for le chain pk , avec cette guerre le chain pk ne seras plus une question de screen =) . Sur ce je vous dit bonne soirée a tous et bon jeux .


Je vous ferais remarquer que ce monsieur n'as pas peur de mentir et fait preuve de beaucoup d'imagination lol

La reponse fut:

Je ne vois pas pourquoi declarer une guerre entre nous sachant que nous n'avons fait que nous defendre devant des attaques pk de groupe (dr-Burk, matheo ect, anubis ect..). vous chassez en groupe nous nous defendons en groupe normale je trouve. on peut continuer ainsi. Le serveur est pvp.

Par contre monsieur Dr-Burk m'affirme qu'il peut obtenir une guerre sans mon consentement? (screen fait). Y aurai t'il des passe Droit?. Je ne le pense pas et je m'en remet au jugement des MJ. Nous sommes une guilde pacifique et répondons aux attaques selon les principes du serveur pvp. Une guerre ne nous interesse aucunement. Pourquoi faire une guerre alors que le serveur est pvp? pour une fois de temps en temps ou nous nous croisons? lol pas serieux

Je n'adhere pas a cette idée juste car Dr-Burk c'est fait tué deux fois aujourd'hui en cherchant a nous pk.

Coordialement Yriote

PS:Nous ne faisons pas de screen lorsque nous tuons un pk pour venger l'un des notres. Qu'importe l'issu du compat et le nombre de fois ou l'on meurt. Ils faut etre RP quand on joue à de tel jeu et savoir admetre ses défaites.


Je demande au membre d'etre trés prudent et de ne pas adresse ou parler des Spartiate autrement que sur le chan Guilde. Ceci afin d'eviter un screen qui pourrai declarer la guerre.
Dr-Bruk et ses proches n'ont pas apréciés leurs defaites et voudraient obliger leurs membres a entrer en guerre contre nous.
Je vous rappel que meme si nous avons etait superieur en nombre et en force contre eux jusqu'a la, ceci ne sera pas forcement la meme chose contre leur guilde complete. Dans tout les cas meme si nous ne risquons rien nous perdrons à chaque mort une poupée (150K environ) voir pour certain des items.


Yriote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Spartiate vs DarkWolfs Empty
MessageSujet: La Guerre n'aura pas lieu :)   Guerre Spartiate vs DarkWolfs Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:55

Suite aux échanges passés sur le forum PW, consernant la demande de Dr Burk la guerre n'aura pas lieu.
La tentative de Dr Burk et quelque un des siens à entrainner leur guilde dans une guerre contre la notre et Closed.
Il foullait a mon avis juste justifier sont harcelement contre nous et pouvoir enfin faire avec l'approbation des MJ du chaine kill.

Notre RP et notre facon de jouer a eu gain de causse, merci a tous. Car c'est grace a nous tous que notre Gulde ce voie etre bien coté aupres de MJ.


Yriote.
Revenir en haut Aller en bas
GANTZ
Membre de la guild
Membre de la guild
GANTZ


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Bordeaux

Guerre Spartiate vs DarkWolfs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Spartiate vs DarkWolfs   Guerre Spartiate vs DarkWolfs Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:59

bien dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwolfs.forumgaming.fr
Cazumi
Vice Maître
Vice Maître
Cazumi


Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Guerre Spartiate vs DarkWolfs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Spartiate vs DarkWolfs   Guerre Spartiate vs DarkWolfs Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:17

Moi j'ai bien rigolé en lisant le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwolfs.forumgaming.fr
Do'urden
Membre de la guild
Membre de la guild
Do'urden


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : Porrentruy/Suisse

Guerre Spartiate vs DarkWolfs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Spartiate vs DarkWolfs   Guerre Spartiate vs DarkWolfs Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:38

me suis acroche pour lire jusquau bout Very Happy m finalement c devenue interresent vive notre chef yriote



gloire a darkwolfs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Spartiate vs DarkWolfs Empty
MessageSujet: Re: Guerre Spartiate vs DarkWolfs   Guerre Spartiate vs DarkWolfs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Spartiate vs DarkWolfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DarkWolfs Règlement:
» Notre 1er guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkWolfs :: Guilde :: Les Guerres-
Sauter vers: